Visuels actus site RNS (4)

La Team RNS recrute ses nouvelles pépites !

Posted on

Résonances Nord-Sud recrute deux volontaires en Service Civique, l’un-e pour promouvoir RNS et l’autre pour organiser et animer notre parcours de formation si particulier.

Retour sur l’expérience d’Elsa et Maurane, qui ont mené ces missions jusqu’alors :

.

dsc02682-2

Pendant 8 mois, Elsa a eu pour mission de promouvoir le parcours RNS. Sur les réseaux sociaux et sur le site, elle a mis en lumière les entrepreneur-e-s formé-e-s et leurs projets. Son travail de communication a permis à RNS de se démarquer dans le paysage de l’ESS et de la formation.

« Le Service Civique est une opportunité pour travailler sur des projets concrets tout en y apportant notre touche. Le petit plus, travailler dans une équipe bienveillante et motivée »

– Elsa

Candidatez à la mission Promotion de RNS !

 

IMG_0717

Pendant sa mission de chargée de formation, Maurane a été en contact direct des porteurs de projets accompagnés par RNS. Elle a pu en apprendre davantage sur leur parcours, leur culture et sur les étapes de la création d’une entreprise en Afrique.

« Au cours de ma mission, j’ai eu l’opportunité d’avoir des responsabilités tout en étant encadré par une équipe soudée »

– Maurane

Candidatez à la mission Chargé de formations RNS !

 

Le Service Civique est un véritable tremplin pour l’insertion professionnelle. Cette expérience professionnelle au sein de Résonances Nord-Sud a permis à Elsa et Maurane d’enrichir de manière considérable leur CV.

Alors n’hésitez plus et rejoignez la Team RNS !